Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HULIGOLI
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 621
24 octobre 2008

Modèles uniques !

collage5collage11collage10collage8collage7collage6collage4

Je crée des vêtements pour les enfants: ensembles réversibles pour filles, maillots de bain, chemisettes,  tee-shirts et bermudas, tutus, robes etc...J'utilise principalement de supers tissus que ma fille Julie m'envoie du Brésil. Une chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est beau de bon goût.... beau travail je suis gière de toi !!<br /> Bisous
J
Salut Domi !<br /> <br /> C'est Julia, la fille des Barrault !!<br /> Papa et Maman m'ont envoyé le lien vers ton blog, c'est vraiment génial ! Félicitations ! Dès qu'on a un p'tit gars ou une p'tite puce, sûr, on te commande quelques doudous !!<br /> <br /> On vit mon Edouard et moi, tu dois le savoir, à Montréal au Québec depuis 1 an 1/2 maintenant, et on a aussi notre blog. Si ça vous intéresse d'aller y jeter un œil... et qui sait, ça vous donnera peut être envie de venir nous rendre visite ! La porte est ouverte bien entendu ! En grand ! (enfin c'est une image puisque depuis quelques jours, la température a bien dégringolé et qu'il gèle maintenant la nuit !!)<br /> http://edju2005.spaces.live.com/<br /> <br /> Je vous embrasse fort ainsi que toute la petite famille (que dis-je petite, elle est bien grande déjà !!). En tout cas, ça fait plaisir de voir des photos de tout le monde, on a bien changé quand même ! Qu'est-ce que ça serait chouette de revoir Fanny et Angèle !! Passez-leur le bonjour de ma part!<br /> <br /> Bye,<br /> <br /> Julia.
J
Ce sont des tissus à patchwork, donc de superbe qualité, qui sont fabriqués au Brésil.<br /> C'est la classe internationale...
Publicité