Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HULIGOLI
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 625
21 novembre 2008

Petits cadeaux pour mes petits du Brésil !!

Chut , il ne faut pas leur dire... C'est un cadeau de Noël qui part aujourd'hui pour le Brésil !! Comme ils cuisinent beaucoup avec leur papa et leur maman, je leur ai fait un petit tablier . Je les trouve amusants. Alors si tout va bien, vous devriez en voir sur mon prochain marché !!!

derni_res_cr_ations_huligoli_001

derni_res_cr_ations_huligoli_003

Tablier 4/6 ans et 8/ 10 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'en veux un moi aussi : trop génial. Allez au boulot petite soeur, j'en veux un pour mon anniversaire.
J
ils sont arrivés !<br /> magnifiques !<br /> ils sont de superbe qualité ! impressionnant !<br /> on va pouvoir patouiller dans le chocolat maintenant ...<br /> cool !
V
ah j'adore! Ils sont géniaux! Bravo! Véro
M
J 'adore les tabliers, faut en faire pour les parents ! bises ! Marie
J
C'est nous qui aurons les tabliers en premier ... nananèèèère....<br /> Et on va pouvoir les couvrir de farine, d'oeufs, et de chocooOoolat !<br /> Merci mamounette et papounoute !
Publicité