Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HULIGOLI
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 617
6 décembre 2008

MARCHE DE NOEL

MARCHE DE NOEL à l'Eperon le 12, 13 et 14 décembre !!!!!

Venez nombreux.

Comme je suis une fidèle à ce lieu et à ses commerçants ( enfin aux copines qui ont des boutiques ...), je serai bien sûr présente. Bien d'autres artisans et commerçants seront là.

Voici le programme du marché de Noël de l'Eperon durant lequel il y aura une programmation musicale ouverte à tous. Bonne ambiance et convivialité seront au rendez-vous. Ce marché sera aussi l'occasion de trouver de bonnes idées cadeaux pour ces fêtes. En espérant vous y voir!

Cliquez sur le photo pour voir le détail... ( problème technique de ma part , je vais essayer de le résoudre ...)

newsletter_eperon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité