Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HULIGOLI
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 616
3 février 2013

Des tabliers pour adultes ...

Voilà les tabliers pour adultes !

Et nous , disent les parents , on en veut aussi !!

Pourquoi toujours pour les enfants  ?

Alors je me suis lancée ...

Je peux même les faire sur commande avec des indications sur les hobbies des intéressés .

Le tablier samoussa

nouveaux_tabliers_002

nouveaux_tabliers_003

Le tablier Miss Réunion

nouveaux_tabliers_005

nouveaux_tabliers_006

Le tablier Ti'coq

 

 

Le tablier Rhino

nouveaux_tabliers_001

nouveaux_plaids_003

 

 

32 euros le tablier adulte

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop mimi, je ne porte jamais de tablier mais là ça me donne envie d'en porter!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
C
OH ILS SONT TOUS BEAUX... On ne sait lequel choisir...<br /> <br /> Quelle chance de vous connaître votre site est magnifique,<br /> a bientôt sur clem5944.canalblog.com
C
Un grand bravo pour vos créations.<br /> Votre boutique est un vrai régal pour les yeux et pour le moral.<br /> Bonne continuation,<br /> Cécile
C
Est ce que tu peux m'indiquer un prix s'ilte plait?<br /> Et avec une poche centrale ou 2 poches latérales, (c'que tu crois être le + réalisable), ce serait possible? J'ai toujours des mouchoirs et des choses pour scrapper à mettre dedans!!!
Publicité