Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HULIGOLI
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 625
20 mai 2009

Des plaids à gogo

Un tsunami de plaids , enfin faut pas exagérer mais il y a de quoi ...

Ils mesurent à peu près tous 60 cm sur 80 cm.

Ils seront disponibles très très prochainement dans une superbe boutique de Saint Denis.

Je vous présenterai la boutique très bientôt ...

nouveaux_plaids_004

plaids_022

plaids_014

plaids_011

001

002

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le loup est génial !!<br /> La tortue aussi !!<br /> Pis les zamoureux !!!<br /> Pis aussi le poisson !!<br /> <br /> Pis c'est tout tellement joli que je te mets en lien sur mon blog pour que mes copines blogueuses viennent aussi faire les curieuses !!!! ;D
J
Superbement créatif et ORIGINAL !<br /> Bravo mamoune !!!
C
Ah quelle lançée !<br /> <br /> Je suis admirative,<br /> dans la même lignée de ce que j'avais aimé auparavant !<br /> BRAVO ! Je ne sais lequel choisir....
V
ah je les adore! Tu les vends combien?<br /> Véro
Publicité