Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HULIGOLI
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 596
19 avril 2010

Mon atelier

A Rabalot, près de Melle, je viens d'ouvrir mon atelier .Vous y verrez toutes les créations Huligoli ainsi que tous mes tissus. Vous pourrez également choisir parmi les nombreux tissus que je possède et participer à la création si vous ne trouvez pas ce que vous voulez dans la boutique.

Un lieu très très sympa !

Vous pouvez me contacter avant de venir.

Mon téléphone est :  05 49 29 25 12

Mon portable : 06 31 01 75 18

A bientôt

aelier_dehors_002

DSC01033DSC01029

nouveaut_s_051nouveaut_s_053nouveaut_s_055

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super votre nouveau magasin!! quelle imagination cette Domi!! J'ai hâte de voir tout ça, peut-être cet été!!! gros bisous Michèle
M
Bonjour,<br /> Très sympa ce p'tit blog! Adresse donnée par vos soins pendant la confection d'un p'tit chapeau... Bravo pour toutes vos créations, ça donne envie...
Publicité