Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HULIGOLI
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 625
11 février 2012

Mes coussins doudous

Mes coussins doudous sont de bons gros coussins , trop gros ?

Pas du tout, regardez Olive comme elle est bien sur son petit doudou éléphant !

Elle est trop trop belle cette  petite Olive ! Tu es la star !

Mes doudous coussins mesurent environ 32 cm de large sur 42 cm de haut. Ils sont rembourrés avec une ouatine très très moëlleuse. Mes premiers doudous ont 10 ans , malgré les nombreux passages en machine à laver , ils sont encore très bien.

DSC_4954

Oh , un éléphant rose !...

doudous roses et mauves 012

Un coussin doudou chien bien installé dans son fauteuil.

fée main création 007

En voilà un avec un oeil au beurre noir ...

fée main création 014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité