Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HULIGOLI
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 621
19 juillet 2012

Huligoli, le départ !

Quand j'ai débuté mon aventure il y a 5 ans à l'île de la Réunion, je présentais sur une petite table de camping une dizaine d'ensembles réversibles et une quinzaine de doudous.

J'exposais au village artisanal de l'Eperon, petit village près de St Gilles les hauts.

Quelle aventure !

Comme je n'avais rien pour m'installer, mes amis voisins ont participé à ce premier marché : ils m'ont prêté planche, tréteaux, parasol etc...

Quel trac ...

Ils sont tous venus me voir dans la journée. Trop sympas ces amis que je n'oublierai jamais : Bernard et Gisèle, Robert et Marie Pierre, Philippe, Marie et Bertrand , Jean - Louis Jacqueline, Céline, et Ludovic...

Surprise totale : j'ai très bien vendu.

Je n'en revenais pas moi même !

Quand mon premier ensemble réversible a été vendu, j'ai sauté de joie !

Et mes doudous se sont vite retrouvés sur France Ô.

Grâce à Virginie Darmalingom, journaliste : elle a acheté 2 doudous et les a présentés dans le semaine sur une émission dédiée aux créateurs locaux.

Quelle pub ! Encore merci.

Depuis je suis rentrée en métropole et mon aventure continue : quel bonheur !

Merci à tous ceux que j'aime. Surtout à mon petit mari qui m'accompagne et qui participe à fond dans cette aventure.

doudous (2)

ensembles réversibles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité