Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HULIGOLI
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 599
8 novembre 2012

Des tours de lit

Je fais de nombreux tours de lit sur commande. Ce sont de vrais tapis d'éveil, les enfants adorent, vrai !

Voici quelques modèles avec une très très grande participation des parents : choix des tissus, du thème etc... Tout se fait par internet. Je photographie mes tissus, je propose nos dessins et puis je fais le tour de lit.

Une commande :  allez hop au dessin , alors là grâce à Alain c'est évident. Je l'appelle au secours : dis donc Alain tu sais dessiner des caribous pour un tour de lit pour le Canada ?? ... et voilà quelques résultats .

Pour Gaël qui vit au Canada.

Prix d'un tour de lit sur commande : 80 €

Vous avez le choix du tissu et du thème.


tour de lit julia barreau 001

tour de lit julia barreau 003

 

Pour un petit Raphaël, sur le thème de la jungle  !!!

Tour de lit d

Pour Marius sur le thème du Chaperon Rouge

expo 025

expo 026

Popur Marseau, à la campagne .

2ème partie

Pour un petit Anatole !

sony 048sony 047

Pour Garance !

Tour-de-lit-2

Pour Madeleine !

tour de lit madeleine 001

Voilà un petit exemple de mes créations de tours de lit , si ça vous dit ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité