Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HULIGOLI
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 621
8 novembre 2012

L'hiver approche ...

Eh oui, il commence à faire froid le matin alors je renouvelle ma collection de ponchos en polaire.

Sur chaque poncho j'applique un petit personnage en tissu.
La capuche se referme avec un lien.
De gros boutons pressions sur le côté ( sur l'envers ) permettent de passer les mains.
On peut recouvrir les enfants sans les réveiller en enlevant les pressions.
Très pratique. Les enfants adorent car il est très facile à enfiler.
Peut être porter plusieurs années.
L'idéal !!!

Je peux le faire du 6 mois au 8 ans.

Vous pouvez me proposer un thème.

Vous retrouverez des ponchos en vente sur mes sites de vente en ligne ou bien à mon atelier dès aujourd'hui et dans les jours à venir.

2012-10-04 nouveaux ponchos octobre 2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolis ponchos
Publicité