Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HULIGOLI
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 625
15 novembre 2012

Les poupées japonaises

Mes poupées japonaises, mes petites Kokeshis, vont paraître dans la revue " Chupetta" du mois de décembre.

moto bm 035

moto bm 049

nouvelles poupées japonaises 003

moto bm 036

poupées 001

Doudou poupée japonaise pour les p'tits câlins .
C'est un petit coussin qui peut servir d'oreiller , de doudou , de déco dans la chambre des enfants.
C'est aussi très sympa sur un canapé dans le salon !
Elle est rembourrée avec de l'excellente ouatine , ce qui la rend très moëlleuse et très agréable pour les petits câlins.
Elle mesure 38 cm sur 33 cm.
Cette petite poupée a été dessiné par mon mari Alain que je sollicite très très souvent car il est très bon en dessin et il a toujours de supers idées , et aussi par ma fille Fanny qui a fait les Beaux Arts. Un moment très sympa de partage d'idées !


Prix : 36 €

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité