Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HULIGOLI
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 596
21 mai 2014

Barboteuse bleu ciel, à rayures

 

nouveau range-pyjama 005

nouveau range-pyjama 009

Barboteuse en popeline , très bel imprimé, original !

Ce tissu est très agréable, très facile à repasser.

Mais on peut aussi ne pas le repasser : c'est l'avantage des popelines !

La barboteuse a le boutonnage sur les épaules.

Elle est doublée sur la moitié de la partie haute de la barboteuse.

Lavable en machine à 30 °.

Plusieurs tailles:  du 3 mois au 12/18 mois.

Peut se porter 2 saisons : il  suffit de déplacer le bouton. On peut aussi changer les élastiques autour des cuisses si nécessaires .

Je vous propose d'autres tissus en photos, j'en ai vraiment beaucoup d'autres , n'hésitez pas à demander !

Je peux faire un chapeau assorti sur commande.( voir mes modèles de chapeau dans ma boutique )

 

Prix : 29 € ( port compris !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité