Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HULIGOLI
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 596
9 septembre 2014

Tour de lit

 

 

Tour de lit avec appliqués rigolos qui amuseront bébé : un vrai tapis d'éveil !

Ce modèle se fait sur commande. Celui-ci n'est plus disponible mais je peux bien sûr le refaire .

Tout se fait par internet : choix des personnages, des dessins, des tissus . Vous pouvez me contacter directement sur mon email : hugoetlili@gmail.com

Je peux mettre des personnages et des couleurs différents selon votre choix.

Je fais mes tours de lit sur commande: vous choisissez le thème, les couleurs, les tissus , la dimension !

Contactez moi avant toute commande car celui-ci n'est plus disponible pour le moment.

Je peux assortir la gigoteuse, la pochette range-pyjama etc...

- 45x180 cm : 3 panneaux de 60 cm sur 45 cm le tour de lit peut être plus grand, je sais qu'il y a des lits aux dimensions différentes.

- extérieur tissus 100% coton

- intérieur ouatine

- liens en ruban

- Pièce Unique

- Lavable à 30°

Prix du tour de lit : 95 euros

 

P1000409

P1000412

P1000413

P1000414

Si vous voulez assortir la gigoteuse, contactez-moi

la gigoteuse en taille 1 ( 0/6 mois) : 60 euros )

la gigoteuse en taille 2 ( 6 mois / 1 an ) : 65 euros

la gigoteuse en taille 3  ( 1 an/ 2- 3 ans ) : 70 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité