Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HULIGOLI
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 629
5 mai 2009

Des bracelets !

Je vous ai dit que Huligoli est une aventure familiale . Eh bien ça se confirme encore une fois ...

Mon mari crée les tableaux .

Ma fille Julie m'envoie les beaux tissus du Brésil. Elle vient maintenant de créer des superbes bracelets pour les petites filles. Les perles sont très belles et très originales. Elles sont enfilées sur un fil de silicone.

Ces bracelets sont trop beaux !

Je vous les présenterai  au poignet de ma petite Lili cet été.

8 euros le bracelet

montage_bracelets_3

montage_bracelets_2

montage_bracelets_4

montage_bracelets_6

montage_bracelets_7

montage_bracelets_2

montage_bracelets_1

montage_bracelets

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi c'est celui dans les tons verts, j'adore
V
Quelle productivité! Alors mon préféré c'est le bleu et orange tout en bas à droit ;-)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Véro
F
Les adultes sont jaloux. Ils veulent toujours tout...<br /> Moi j'en veux aussi des petits bracelets !<br /> ou alors adulte qui ne contrôle pas ses petits désirs... on nous apprend la frustration, avec moi ça a pas marché.<br /> CROTTE moi aussi je veux un petit bracelet !<br /> <br /> Très chouette Ju, très frais, je t'y retrouve et aussi la petite Lili, je pense que les gens vont craquer, en plus c'est pas CHEEEEEEER !!
Publicité