Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HULIGOLI
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 628
11 février 2011

Oulala !!!

Bon, c'est vrai ,  ça fait encore bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles sur mon blog ...Je ne suis pas sérieuse ...

J'ai d'abord fait mes marchés de Noël. Je suis vraiment très très heureuse , mes créations plaisent beaucoup beaucoup . Maintenant , on me cherche sur les marchés , je n'y crois pas ...C'est un grand bonheur!

Ensuite, j'ai profité de toute ma famille pendant les vacances de Noël : ça c'est le plus important de tout encore de supers moments de bonheur !

Et puis j'ai pris du repos !! Eh oui j'en avais bien besoin.

Ca y est , c'est reparti !

Huligoli , le retour !!!

Avec Alain , on a dessiné de nouveaux doudous qui sont trop trop supers .

Je prépare également la collection été : toujours plein de petites robes pour les petites filles , il y aura même des sarouels sympas.

Cette année, vous pourrez trouver des créations pour garçons, c'est promis. Je vais donc vous présenter très prochainement les sarouels, chemisettes, tee shirts pour garçons etc...

Allez voilà le dernier né de mes coussins doudous, et vous verrez très prochainement les autres.

A très bientôt, c'est promis !

doudou_chien_004__50__

Et voilà la commande pour la petite Sophie

doudou_chien_007__50__

doudou_chien_009__50__

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours aussi chouette c genial !!!
Publicité