Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HULIGOLI
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 628
5 août 2012

6 poules dans le poulailler ...

Voilà 3 nouvelles poules dans le poulailler de Rabalot !

Mais celles-ci sont multicolores.

Les oeufs seront-ils de toutes les couleurs ?

Ces poules sont une création familiale , tout le monde y a mis son grain de sel ...

Pas mal , non ?

Elles feront peut être des petits ...

tapis___langer_010

tapis___langer_023

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je crois que je suis tombée amoureuse de tes poules. J'aime beaucoup les poules ; mais là : elles sont trop !! J'adore surtout la rose....<br /> <br /> Je repasserai avec grand plaisir sur ton site.<br /> <br /> ;-)
F
Les 3 poules ont fait un long voyage jusqu'à Saragosse en Espagne; elles se sont bien adapté à la chaleur et elles adorent leurs nouvelles propriétaires !
L
J'aime beaucoup tes p'tites poules!!! c'est trop mignon ainsi que les autres doudous... <br /> Biz Lucille
S
Pourvu qu'il ne chante pas trop fort le matin pour ne pas réveiller les voisins! Très sympas ces petites poules!
Publicité