Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HULIGOLI
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 628
8 novembre 2012

Des tapis à langer pour le voyage.

C'est un tapis à langer que vous pourrez emporter partout avec vous .

Hyper pratique, on ne peut plus s'en passer !!! ...

Il a un côté imprimé très coloré et un côté en tissu éponge.

Pour que ce soit plus agréble pour les petites fesses de bébé, il est molletonné.

Son prix : 28 euros

tapis___langer_084

tapis___langer_080

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, <br /> <br /> très bonne idée et vraiment très joli. J'adore !<br /> <br /> Je ne sais pas si tu te souviens de moi, je suis une amie de Nadine Fréchet, on s'est rencontré à la Réunion, c'est mon petit qui portait un body superman home-made. J'ai des amis de métropole qui sont venus passer les vacances d'été par chez nous avec leurs 3 marmailles, ils gardaient la case Fréchet d'ailleurs... Pourquoi je raconte ça? Parce qu'un soir où il faisait un peu frais et que le petit dernier de 2 mois commençait à congeler sur place (pire que la banquise à la ravine séche ce mois d'Août), le papa de ce petit dit à sa femme : "vas donc lui chercher son gilet Huligoli" ???? Quoi qu'est-ce qu'il a dit? Non on n'a pas rêvé, et ça nous a bien fait rire. Ils te connaissent indirectement par une tante ou une cousine je ne sais plus exactement. Ce sont Charles et Caroline Guérin de Poitiers, dentiste et gynéco et parents de Jules, Zoé et Thomas.<br /> <br /> Le monde est vraiment tout petit. Voilà pour la petit histoire.<br /> <br /> Moi je couds toujours un peu, difficile car le boulot m'occupe de plus en plus, mais bon... Je me suis mise à la couture adulte, avec des bouquins jap, ça le fait bien même si le "vermicelle" comme dirait Fred, ce n'est pas inné...<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Mylène
Publicité