Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HULIGOLI
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 628
2 juin 2013

Points de vente Huligoli

Tout d'abord, venez découvrir une nouvelle boutique de produits artisanaux à Melle.

Elle se trouve à l'office de tourisme de Melle 79500.

Voici un lien qui vous permettra d'avoir une idée sur ce qu'on peut trouver à acheter.

http://poitou-charentes-art-de-vivre.for-system.com/z5044e2x27781m512_fr-Boutique-Meli-Mellois-Melle.aspx

L'accueil est très sympa : un bon endroit pour trouver des choses originales , made in France et plus particulièrement made in Pays Mellois.

J'y expose certaines de mes  créations Huligoli.

 

Vous pouvez également retrouver mes créations Huligoli dans la boutique de Brouage près de Rochefort. ( dans l'ancienne boutique des Métiers d'Art)

J'expose également dans la superbe boutique de Mornac sur Seudre : un superbe village à découvrir.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité