Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HULIGOLI
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 629
18 janvier 2015

Gigoteuse gris perle , hibou dans els étoiles

P1020101

P1020103

P1020104

Gigoteuse avec un hibou dans les nuages !

Un petit hibou en train de dormir sur la lune y est appliqué.

De petites étoiles dans les mêmes tons agrémentent la gigoteuse.

Je me suis inspirée d'un mobile que j'ai trouvé sur internet. Cette gigoteuse est rembourrée par de la ouatine et doublée par une cotonnade assortie.

Fermeture sur les épaules par des boutons pression. Fermeture éclair sur le côté.

Cette gigoteuse se fait sur commande : elle peut être identique, ou bien avec un fond totalement différent.

Elle peut être gris perle, vert anis, bleu turquoise, rose etc... Je peux assortir de nombreux tissus.

Vous pourrez alors les choisir parmi une très grande collection.

Elle est par une ouatine et une cotonnade.

100% coton ; lavable en machine.

Cette gigoteuse va de 1 an à 2/3 ans

Elle peut être faite dans une taille différente

la gigoteuse en taille 1 ( 0/6 mois) :60 euros

la gigoteuse en taille 2 ( 6 mois / 1 an ) : 65 euros

la gigoteuse en taille 3  ( 1 an/ 2- 3 ans ) : 70 euros

Il suffit de me contacter sur mon email : hugoetlili@gmail.com

Je peu l'assortir à une housse à langer, à un tour de lit, à un range-pyjama etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité