Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HULIGOLI
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 628
11 février 2012

Mon atelier à Rabalot

Vous pouvez venir me voir dans mon petit atelier , dans lequel j'expose mes tissus et mes créations.

Téléphonez moi avant pour être sûrs de me trouver .

Mes contacts  :

mon téléphone : 05 49 29 25 12  , le portable : 06 31 01 75 18 , mon email : huligoli@hotmail.fr

Voici le plan pour venir chez moi :

http://g.co/maps/gkf6s

 

Allez jusqu'à la flèche verte , et je suis là !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Géniale la boutique sur internet ! J'adore ! Bravo! <br /> Bises <br /> Marie
A
toutes mes félicitations car je sais le boulot qu'il y a derrière un site de vente en ligne!<br /> Désolée de ne pas avoir répondu à ton message sur le masking tape plus tôt mais je rentre de vacances! J'espère que tu as trouvé toutes les informations utiles sur ces petits tésors en papier! Moi, j'adore, et je m'en sers très souvent, ici, à la boutique et également à la maison!<br /> Bonne journée, Laurence
Publicité